Spectacle

Les Veuves Noires

Déambulations visuelles et musicales

Trois personnages qui incarnent la mort, la souffrance et l’avidité gourmande se font une toile sur le grand écran de la ville.
Malgré l’aspect, elles sont charmantes et donnent cette opportunité qui n’est pas si fréquente, et même plutôt rare, d’apprivoiser un cauchemar.
Cette déambulation échassière et chorégraphiée de trois monstres hybrides sur le fil d’un violon explore aussi bien le thème de la féminité que de la monstruosité.

De tous temps les femmes-araignées ont séduit et effrayé les hommes. Tissant le fil de la vie et le coupant abruptement, les Parques déjà, du temps des grecs, et, en Amérique centrale où la Femme-araignée, un temps confondue avec la Malinche, pleure sous les ponts et s’empare des enfants qui s’égarent .

DÉCOUVRIR

Photos

Spectacles similaires

Les Cornaqueurs Thaï

Déambulation solennelle de 4 danseurs thaï sur et devant un éléphant blanc, animal sacré et légendaire de...

Les Perles de Ciel

« Une histoire d’aller voir, jouer dans les étoiles un rituel informel pour taquiner le ciel une grande aventure pour refléter l’azur » Revêtus de costumes venus d’une autre...

La Délégation Intergalactique

Venue d’une planète-désert et montée sur un énorme ver de sable, une Majesté, flanquée de son majordome sur mini-ver, visite la terre en compagnie de son excellence Grrrschm’lmeuh, guide...