Créateurs de rencontres, Tisseurs de lien, Ferments du P.to P. (person to person)

ils dynamisent la convivialité de vos soirées officielles

les TRUCHEMEN

(& women)

Des vrais professionnels de la mise en relation.

Vous souhaitez que vos invités sympatisent, se rencontrent et conservent ainsi un souvenir inoubliable de votre soirée ainsi qu'un répertoire qui s'est enrichi de contacts précieux. Malheureusement vous ne pouvez pas donner de la tête partout, vous avez vous-mêmes vos contacts à nouer et vous n'avez pas la disponibilité de vous en occuper. Les Truchemen s'en occuperont pour vous. Spécialistes de la mise en contact, ils déploieront tout leur charme, leur talent et leur fantaisie à faire se rencontrer les esseulés, leurs trouver des points communs, des centres d'intérêts partagés et les mettre en relation sur un bon pied.

Finies les soirées où l'on fait galerie, avec les Truchemen, la rencontre est garantie.

C'est en 2003 que Sorg Giraud, un franco-suédois installé à Stockholm lance ce nouveau concept révolutionnaire pour donner un coup de folie aux soirées languissantes. Les Truchemen, mot qu'il tire du vieux français Truchement (interprète/intermédiaire), remportent un succès immédiat dans un monde pourtant saturé de moyens de communication mais où la simple mise en relation s'avère de plus en plus ardue. Depuis l'initiative fait des petits et les Truchemen se multiplient.

 

Aujourd'hui ils sont en France, grace à la société Mac-Truche, menée par la dynamique Marie Claude Laugelin qui, séduite par la concept, l'a adapté pour notre pays avec la bénédiction de Sorg Giraud.

Les Truchemen de France ont fait leur première sortie pour la soirée SuiteHotel au restaurant Georges de Beaubourg le 8 avril 2008 avec un succès immédiat. Formés aux toutes dernières techniques de mises en relations, polyglottes et diserts, ils se rient des frontières linguistiques aussi bien que mentales.

Ils attendent votre appel pour vous en administrer la preuve.

 

Contact: 06 07 27 75 57

courriel:acidu@wanadoo.fr